Un déjeuner avec bébé au Café Grenadine


Dans la catégorie sortir à Paris avec ses bambins et manger en toute tranquillité, nous avons testé avec une amie et nos bébés respectifs le déjeuner au Café Grenadine. Encore un lieu sympathique pour les parents qui cherchent à passer un bon moment sans trop se soucier des enfants (ou bébés).

Café Grenadine

Le lieu,

Voici un endroit original et personnalisé comme je les aime. Un lieu où il est possible de venir passer un bon moment en famille ou avec ses copines (comme aujourd’hui avec ma cop’s Xtinette – Le journal de maman) et nos bout’ choux.

Au Café Grenadine nous avons déjeuné sur une table près de la fenêtre. J’ai pu laisser ma puce dans sa poussette à côté de moi pendant que Ti’puce était dans l’écharpe de portage au plus près de sa maman. Nous n’avons donc pas eu besoin des transats mis à notre disposition. Nos puces n’ont d’ailleurs pas ouvert l’œil.

Pendant leur sieste nous avons pu apprécier en toute quiétude notre déjeuner. Dans la formule du jour nous avions le choix entre un filet de merlan accompagné d’une sauce à la tomate sur un lit de purée de pomme de terre maison et une tarte aux oignons sur salade de lentilles. En dessert nous nous sommes laissées tenter par un moelleux au chocolat et une tarte aux fruits rouges. C’était parfait pour contenter ma gourmandise !

Comme le café dispose d’une salle de jeux et organise de nombreux ateliers tout au long de l’année nous y retournerons certainement avec nos plus grands enfants très prochainement.

Ce que j’ai le plus apprécié : L’ambiance du lieu et son côté vintage. Tous les aménagements malins à l’attention des enfants (table pour dessiner, siège bébé et transat à disposition pour bébé, adaptateur pour les toilettes et matelas à langer).

Le point noir : Il n’est vraiment pas facile de garer sa voiture dans les environs, il vaut mieux prendre les transports en commun si cela est possible.

Quelques informations complémentaires : Attention le Café Grenadine est fermé le lundi. Il est ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures.

Les prix : Formule déjeuner enfant : 8 € (plat enfant + dessert + jus) et adulte : 10 € (plat + dessert)

Les coordonnées :

Café Grenadine
161 avenue du Maine
75014 Paris
Tel : 01 45 43 99 09
Métro Mouton Duvernet / Gaîté
e-mail : julie@cafegrenadine.fr
Web : www.cafegrenadine.fr

Une réflexion sur “Un déjeuner avec bébé au Café Grenadine

  1. Pingback: Le Café Grenadine : un café kid friendly à Paris

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s