Le brunch du dimanche en famille au BAB (Bar à Burger)


LDDA_Test_Brunch_BAB_Paris_01

Le « BAB » a ouvert ses portes fin septembre 2013 dans le quartier du canal Saint Martin. Ce nouveau dédié aux burgers de qualité propose également un brunch les week-ends. Nous sommes donc allés le tester en famille avec nos puces de 6 et 2 ans 😉

A propos du B.A.B ou Bar à Burger

Le « BAB » pour les intimes, est né de l’imagination du trio Abdel Alaoui, Grégory Cohen et Yannick Brunel. Ces trois là ont décidé de mettre la barre très haut en annonçant haut et fort que leurs burgers sont tous originaux  gourmets et raffinés.

Au menu de la semaine comme à celui du brunch du week-end, les burgers ont la part belle.

LDDA_Test_Brunch_BAB_Paris_00

L’avis des enfants,

Les puces ont apprécié le jus d’orange pressé maison, elles ne sont d’ailleurs pas les seules car il est excellent. La plus petite a dévoré un croissant entier mais à rapidement calé sur l’œuf au plat. Notre salade de fruits frais a finalement eu plus de succès.

A noter, le burger, c’est vraiment pas le truc des tous petits en dessous de 6 ans c’est le flop total.

LDDA_Test_Brunch_BAB_Paris_04

L’avis des parents,

Le lieu est spacieux et la déco originale. La cuisine ouverte au regard des consommateurs grâce à une énorme baie vitrée c’est très sympa.
Côté confort, notre chouquette a pu profiter d’une chaise haute mise à disposition.
L’équipe était sympa et jeune. Celui qui s’est occupé de notre table était au petits soins. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu’on nous propose des boissons chaudes tout au long du repas qui sont servies à volonté.
Les viennoiseries sont belles et bonnes servies avec un peu de beurre doux et de beurre demi-sel (ça c’est un bon point de la part de mon homme qui n’est pas breton mais adore ce beurre-ci).
.
LDDA_Test_Brunch_BAB_Paris_02
Le choix de plats chauds est bien pensé puisqu’il y en a pour tous les goût et les burgers sont excellents. L’addition n’est pas un coup de massue avec un brunch pour les adultes à 26 euros. Pour les enfants nous avons pas pris de formules mais commandé des œufs aux plat.
.
LDDA_Test_Brunch_BAB_Paris_03
Globalement on peut dire que nous avons beaucoup apprécié cette première visite. Petit bémol pour une famille, on ne peut pas dire que ce n’est pas un restaurant 100% baby friendly puisqu’il manque encore qq trucs (une formule brunch adaptée aux tous petits 2-6 ans (tous dans une assiette en petits formats avec ou sans mini burger) une table à langer, un réducteur pour les toilettes, un marche pieds pour accéder au lavabo pour se laver les mains, un petit espace de jeux et/ou de lecture avec quelques gros coussins et quelques livres).
.
La balade à faire après le brunch,
.
Le Canal Saint-Martin étant à deux pas, il serait dommage de louper cette occasion sauf si le temps n’est pas au beau fixe comme c’était le cas lors de notre visite.
.
Info pratiques,
.
Le Bar à Burger (BAB)
18, av. Claude-Vellefaux
Paris 10
Réservation au 01 42 00 19 68
Le compte Facebook du BAB

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s