Une sélection de calendriers de l’Avent pour 2015


LDDA_calendrier-de-l-avent_selection

Puisqu’il faut attendre, autant que cette attente soit la plus agréable possible alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un joli calendrier de l’Avent. L’année dernière, je vous avez proposé une sélection de calendrier de l’Avent pour les enfants et une autre pour les adultes. Cette année, il y en aura pour tous les goûts dans cette nouvelle série pour 2015. Vous allez vous régaler.

Cette année, j’ai découvert plusieurs nouveautés comme à La Pâtisserie des Rêves, chez Chapon et chez Khiels.

LDDA_calendrier_de_l_Avent_Patisserie_des_revesLa Pâtisserie des Rêves

La Pâtisserie des Rêves propose pour la première année son calendrier de l’Avent pour permettre aux petits gourmands de patienter en douceur et de découvrir le plaisir d’attendre. Imaginé comme une petite maison typiquement parisienne dont les volets s’ouvrent et se ferment comme par magie. Moi qui suis fan des gourmandises de La Pâtisserie des Rêves je vais me l’offrir dès qu’il sera disponible en boutique (à partir du 10 novembre).
Prix : 38 euros

LDDA_calendrier-de-l-avent-de-chapon
Chapon
Pour la première année Chapon propose un calendrier de l’Avent en forme de sapin recouvert de motifs scandinaves. Ce calendrier est rempli de bonbons au chocolat noir, au lait et à la pistache. L’avantage de cette jolie boite c’est qu’elle pourra être réutilisé comme boite à secrets par les enfants.
Prix : 38 euros
LDDA_Calendrier-de-lAvent-KiehlsKiehl’s

Kiehl’s sort cette année son premier calendrier de l’Avent en édition très limitée. C’est une reproduction de la façade de son flagship de New-York. A l’intérieur de la boîte 24 produits de la marque. Quand on aime les produits de la marque, on ne peut pas résister.
Prix de 65 euros

LDDA_calendrier-de-l-avent_DammannDammann
Je vous en avait déjà parlé l’année dernière mais j’ai à nouveau craqué cette année pour le calendrier de l’Avent Dammann. Il est composé de 24 saveurs de thés et mélanges parfumés. Un excellent moyen de patienter chaque jour jusqu’aux fêtes de Noël. J’ai hâte d’être au 1er décembre pour commencer à ouvrir les petites fenêtres de cette jolie maison.
Prix : 20 euros
LDDA_calendrier_de_l_Avent_Lego

Lego Friends

Pour ma grande, j’ai choisi le calendrier de l’Avent Lego Friends. L’année dernière nous n’avions pas pu l’acheter car il était en rupture de stock partout. Ce calendrier contient de petits animaux, des personnages et une multitude de petits accessoires pour créer un décors de fête.
Prix : 16 euros

LDDA_calendrier_de_l_Avent_PlayDoh

PlayDoh

Pour ma plus petite, c’est avec le calendrier de l’Avent PlayDoh que je vais lui faire plaisir puisqu’elle aide beaucoup jouer à la pâte à modeler. Ce calendrier cache 24 accessoires en plus des 5 pots de pâte et d’un petit tapis d’activité.

Prix : 15 euros

4 réflexions sur “Une sélection de calendriers de l’Avent pour 2015

  1. Bonjour Karine,
    Je prends quelques minutes pour te remercier pour tes suggestions de Calendriers de l’Avent de cette année. J’ai voulu, pour une fois, me faire plaisir et, amatrice de bon thé, je me suis inspirée de ta sélection et j’ai commandé le « Dammann ». Je viens de le recevoir et, comme toi, au vu des différentes saveurs de thé, j’ai hâte d’être au 1er décembre pour commencer ma dégustation… Bon Avent à toi. Bises de Nantes. Bénédicte.

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s