Connaissez-vous Nestor ?


Depuis que je travaille pour des startups, je m’intéresse beaucoup à celles qui se sont spécialisées dans la FoodTech. J’ai la chance et la malchance de travailler dans le 8ème arrondissement de Paris, qui est un quartier dans lequel il est assez cher de bien manger mais qui est aussi souvent pris comme zone test pour de nombreux lancements de services de livraison de repas à domicile ou au bureau.

LDDA_Nestor_chef_a_domicile_02

Dernièrement, c’est UberEat qui a lancé son offre de livraison de repas dans le 8ème. J’aurai l’occasion de vous en dire quelques mots prochainement. Mais aujourd’hui j’aimerai vous parler de Nestor.

nestor-paris-logo

La promesse de Nestor est simple : vous livrer au bureau un menu préparé par un chef pour 15 euros. Nestor se démarque de la plupart des services de livraison à domicile et au bureau de mon quartier car c’est le seul à proposer un menu de chef unique chaque jour de ce niveau de qualité et d’originalité.

Ce que j’ai pu déguster :

  • Une salade de gnocchis aux oignons rouges et cébette.
  • Un crumble de lieu noir, purée de carottes blanches et quinoa.
  • Du pain perdu banane et chocolat

LDDA_Nestor_chef_a_domicile_01

Ce que j’ai aimé c’est l’originalité des plats, la fraîcheur et surtout le goût. Les portions sont très correctes et permettent de manger un repas complet avec entrée, plat chaud et dessert. A noter, le pain excellent, les couverts en bambou, du sel et du poivre sont fournis. Par contre, il n’y avait pas de verre avec la bouteille d’eau.

Côté livraison, le livreur était sympa et très attentif. Les plats chauds sont conservés dans un sac isotherme pendant le trajet et remis à la dernière minute dans un sac en papier avec le reste du repas froid.

Ces points distinctifs :

  • Une livraison au bureau par des serveurs en tenue et nœud papillon mais surtout une livraison de plats chauds effectuée à vélo en 20 minutes.
  • Un menu composé d’une entrée un plat et un dessert original préparé par un chef différent chaque jour.
  • Un tarif unique de 15€
  • Une commande facile à faire par le site internet par téléphone ou par SMS
  • Des recettes originales composées au fil des saisons.

Le seul hic c’est la zone de livraison qui même si elle s’agrandit régulièrement se limite encore à Clichy, Levallois-Perret, Neuilly et à Paris dans les 1er, 2ème, 8ème, 9ème, 16ème et 17ème arrondissements… à quand La Défense ?

LDDA_Nestor_chef_a_domicile_carte

Si vous aussi vous avez la possibilité de vous faire livrer dans cette zone, je vous propose d’utiliser le code qui m’a été communiqué : JAIFAIM pour obtenir une réduction de 5 euros sur votre première commande. Mentionnez également que vous commandez de la part des Délices d’Anaïs et si 4 d’entre vous commande je pourrais également bénéficier d’une réduction de 50% à ma prochaine commande 😉

Au menu de ce mercredi 17 février :

  • Mozzarella, poire, mache et pignon de pin
  • Veau à la moutarde, pommes de terre et carottes
  • Crémeux d’agrumes, mandarines et Dear Muesli

Pour plus d’information connectez-vous ou appelez-les : 07 88 73 49 80

—————————–

Ceci est ma participation au Mercredi Gourmand organisé par le trio de choc Sysy, Sophie et Anne-Laure T, car plus on est de fous, plus il y a de gourmandises !

4 réflexions sur “Connaissez-vous Nestor ?

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s