Happy 4


Cette année, le blog Les délices d’Anaïs passe le cap des 4 ans.

LDdA_4_ans

Les Délices d’Anaïs ou LDdA a en effet vu le jour après la naissance de ma deuxième fille Anaïs. Je profitais d’un congé parental avec ma puce quand l’idée de me lancer a fait son chemin. J’ai ainsi mis en ligne mes premières recettes, mes premiers récits de voyages et mes premières aventures de maman.

Depuis, mes puces ont grandit et ce blog a évolué au grès de nôtre quotidien. Après ma famille et mes amis, ce sont des amoureux de voyages et de cakedesign qui sont devenus des lecteurs récurrents de mes publications. Les statistiques que j’ai récemment présentées dans une infographique montrent qu’aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux à le lire en France mais aussi dans de nombreux pays et cela me fait chaud au cœur..

Pour vous remercier, j’ai décidé de vous gâter un peu. Comme je ne pourrais pas choisir parmi mes fidèles lecteurs, je vais vous propose de participer à une série de concours. J’espère que ces cadeaux vous plairont. Certains ont été spécialement conçu pour vous aux couleurs du blog. Ce sont en sorte des pièces uniques. D’autres sont des cadeaux de partenaires comme Briliantina, BabyBjörn, Ma peste adorée, Kaloo, Lily Cook, Les jouets du Queyras, Rushout, Daylily que je vous présenterai à l’occasion. A très vite donc … pour les #ConcoursHappy4LDdA

Merci à tous de partager cette aventure avec moi.

6 réflexions sur “Happy 4

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s