Bye bye 2018 … à nous 2019


2018 aura été une année de transition pour ce blog puisque j’ai décidé de lui consacrer moins de temps qu’avant pour travailler sur de nouveaux projets.

Je continue toutefois à publier mes recettes très régulièrement car Les délices d’Anaïs reste mon lieu de partage préféré.

Les voyages sont toujours aussi présents mais les autres publications vont laisser davantage place à des articles de fond.

J’espère que cette mutation du blog vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreux à lire les articles que je poste maintenant à raison d’une fois par semaine.

Pour commancer l’année 2019, Les délices d’Anaïs change de visage avec un nouveau visuel que vous pourrez découvrir sur toutes les bannières des réseaux sociaux.

En 2019, nous prévoyons de nouveaux voyages. Celui sur lequel je travaille avec beaucoup d’enthousiasme sera notre grand road trip de l’année. Je vous en parlerai très prochainement.

Enfin, en 2019, mes recettes seront toujours un mélange de cuisine traditionnelle française et de cuisine du monde car lorsque l’on ne voyage pas physiquement nous aimons voyager dans nos assiettes.

D’ici là je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon.

A très vite pour de nouvelles aventures autour du monde ou dans nos assiettes.

Savoureusement votre,

Karine

 

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.