Le brunch avec les copains chez une mère, une fille à Paris


Quand on aime une adresse à Paris on en fait profiter les copains. Nous avions beaucoup apprécié le brunch chez Une mère, une fille à Paris alors nous avons décidé d’y retourner mais cette fois-ci en groupe.

Pour lire mon premier billet c’est ICI.

Quoi de neuf,

Nous avions testé ce lieu il y a quelques semaines sous la neige. Nous voici de retour sous le soleil. C’est encore plus agréable. Le salon/boutique et la salle de jeux sont baignés de lumière. Quelques tables sont également disponibles dehors.

Coté parents,

Cette fois-ci nous étions installés dans la salle où se trouve la cuisine. Cela nous a permis de garder plus facilement un œil sur les enfants qui jouaient à côté. Nous avons aussi pu discuter avec le papa (d’Eugénie)/mari (de Caroline) qui vient en renfort les dimanches pour le brunch. C’est lui l’auteur de la fameuse compote maison. Il nous a confié sa recette. C’est un vrai délice !

Côté enfants,

Nos petits « anges » ont pu s’éclater dans la salle de jeux au milieu de laquelle une belle table avait été dressée spécialement pour les enfants venus bruncher avec leurs parents. Notre puce s’est régalée avec les minis tartes au fromage. Une petite nouveauté pour eux cette fois : l’œuf cocotte sur lit de coquillettes. Ils ont tous adoré !

Après avoir écumé tous les jeux mis à leur disposition, Eugénie s’est lancé dans une petite séance de maquillage pour le plus grand plaisir des filles. Elle a fait deux heureuses avec ses diadèmes de princesses. Quelle bonne idée : un losange dessiné sur le front, deux bandeaux rose et blanc de chaque cotés, des paillettes et voilà ! Succès garantie auprès des petites filles 😉

Les prix :

Les tarifs enfants ont changé depuis notre dernière visite. La mini formule pour les moins de 4 ans a disparu au profit d’une formule à 7,5 euros pour les 2-11 ans au lieu de 11 euros.

Si vous souhaitez lire un autre avis, je vous conseille celui de ma copine Xtinette sur Le journal de maman.

Les coordonnées :

Une mère une fille à Paris
43 Boulevard Garibaldi
75015 Paris
Tel : 09 54 04 04 80
E-mail : contact@1mere1filleaparis.com
Web : http://www.1mere1filleaparis.com

Une réflexion sur “Le brunch avec les copains chez une mère, une fille à Paris

  1. Sympa les photos ! Et je ne me souvenais pas qu’on avait eu un jour de soleil en ce mois d’avril ! Merci pour le lien 😉 et bon week-end !

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s