Des cupcakes que l’on de dévorera pas


On réalise parfois de si jolis Cupcakes qu’on a un peu de peine à les manger surtout quand les enfants se sont donnés autant de mal à les décorer.LDDA_sentosphere_patarev_cupcakesAujourd’hui j’ai découvert une solution grâce à l’une de mes marques chouchou Sentosphère.

Cette année Sentosphère propose un coffret Patarev qui permettra aux enfants de préparer des Cupcakes qu’ils pourront garder pour continuer à jouer avec aux petits pâtissiers.

Le coffret se compose de :

  • 5 pots de 18 grammes de couleurs jaune, vert, blanc, rouge et violet,
  • 6 caissettes,
  • 1 notice pas à pas pour confectionner 6 réalisations différentes.

Grâce aux éléments de ce coffret (caissettes et Patarev) les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination de petits gourmands ou reproduire les créations proposées et expliquées pas à pas à l’aide de photos.

LDDA_sentosphere_patarev_violetA propos de la Patarev

C’est une pâte à modeler qui ne tache pas et ne colle ni aux doigts ni aux vêtements, ni aux tables. Elle est aussi rebondissante, parfumable, ré-hydratable et les couleurs se mélangent parfaitement pour créer de très nombreuses couleurs vives. Sa texture légère et élastique. Et comme ont dit chez nous elle est toute douce.

L’avis de maman

Nous avons adopté la Patarev il y a plusieurs années avec notre petite artiste en herbe. Je vous en avait déjà parlé à l’occasion d’un atelier organisé à la maison.

Ce coffret répond aux demandes actuelles des enfants qui apprécient de plus en plus ces petits gâteaux à leur taille et sur lesquels on peut imaginer toute sorte de décorations.
La Patarev permet une infinité de mélanges et de designs mais le plus important c’est que l’on peut la faire sécher pour conserver ses créations et jouer avec.

LDDA_sentosphere_patarev_cupcake_box

.
L’avis de la puce de 6 ans 1/2

Comme cette demoiselle et très créative mais pas gourmande pour un sou, elle a beaucoup aimé l’idée de pouvoir préparer des Cupcakes pour les garder et jouer avec ensuite. La Patarev, elle maîtrise parfaitement son utilisation. Elle utilise la petite fiche explicative qui lui permet de créer ses propres couleurs en mélangeant les différentes Patarev disponibles.

LDdA_Sentosphere_Patarev_choix1

On regrette simplement que ce blog ne soit pas en odorama car avec les parfums que l’on peut ajouter à nos Patarev comme la vanille, les pâtisseries ont le parfum de vraies desserts.

 

A partir de 5 ans ou 3 ans avec l’aide d’un adulte
Prix : 12 euros

*jeux offert par la marque SentoSphère

3 réflexions sur “Des cupcakes que l’on de dévorera pas

  1. Pingback: Les gommettes 3D Sentosphère pour les tous petits | Les délices d'Anais

  2. Pingback: Jouez les scientifiques avec Fizzing Mystery de Sentosphère | Les délices d'Anais

  3. Pingback: Mon petit Pique-Nique de Sentosphère | Les délices d'Anais

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s