Les petites attentions de la Maison du Chocolat sont toujours les plus belles


La Maison du Chocolat est un paradis pour les amateurs de chocolat mais c’est aussi une maison qui sait proposer à ses clients des attentions toutes particulières.


PARIS SOUS LA NEIGE Illustration ©Declerc Marie

Cette année, vous pourrez vous faire plaisir avec des créations de Noël plus belles les unes que les autres et si vous les offrez vous aurez la possibilité de les accompagner une petite carte personnalisée par l’un des trois créateurs de rêves que nous avons rencontré en avant-première.

Noël ARTchitectural

Nicolas Cloiseau, Chef de la Maison du Chocolat, propose une collection de Noël ARTchitectural que l’on admire avant de la croquer (si on en a le courage car elle est tellement impressionnantes). Les pièces de cette nouvelle collection sont plus belles les unes que les autres.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_Noel2014_sapin©C.Faccioli

Ce Sapin et Merveilles est la pièce maîtresse. Composé de vingt-cinq anneaux que l’on imagine suspendu sont ornés de gouttes de chocolat serties de fruits secs.LDDA_LaMaisonDuChocolat_Noel2014_pampille©C.Faccioli

Si on ne peut s’offrir ce magnifique sapin on pourra plus facilement craquer pour cette délicate Pampille de Noël  elle aussi ornée de sa goutte de chocolat façon mendiant (amandes de Valencia, amandes enrobées, noisettes du Piémont, noix de pécan, pistaches de Sicile, pignons de pin), de billes de chocolat noir, de feuille d’or et fils d’or.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_Noel2014_buche©C.Faccioli

 

Pour finir que serait la collection de Noël sans sa bûche ?
Cette Bûche Merveilleuse est en forme d’éventail. Elle renferme une fine dacquoise aux noisettes, mousse au chocolat pur cru Venezuela, génoise chocolat au sirop de cacao, fondant praliné noisette aux éclats de chocolat, crémeux bergamote aux zestes de citron jaune. Le décor en chocolat forme des branches en arcs de cercle et des embouts de bûche en chocolat sont en forme de goutte.

Et puisque cette merveille ne sera pas disponible dans les boutiques parisiennes avant le 21 décembre prochain, il est encore temps de profiter des Créateurs de Rêves jusqu’à la fin de cette semaine.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_NOEL_2014

 Pour un poème de Franck Pech, rendez-vous à la boutique du 225 Faubourg Saint Honoré Paris 8 le mercredi 10 décembre.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_Franck-Pech_01

Pour une illustration gourmande de Marie De Clerck, rendez-vous le jeudi 11 décembre à la boutique 8 Boulevard de la Madeleine Paris 9.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_Marie_DeClerck_01

Pour une jolie caligraphie de Roland Toupet rendez-vous à la boutique 52 rue François 1er Paris 8 le vendredi 12 décembre.

LDDA_LaMaisonDuChocolat_Roland-Toupet_01

 Photo : Nos trois Créateurs de Rêves, Roland, Marie et Franck vous attendent pour un tête-à-tête créatif. Venez nombreux !<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Plus d'infos : http://tinyurl.com/n7uoph8

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s