Connaissez-vous Frichti ?


LDDA_Resto_FrichtI_01

Après Nestor, je vous propose de découvrir un autre service de livraison de repas à domicile ou au travail : Frichti.

Nous avons testé ce service de livraison au bureau il y a maintenant plusieurs semaines et nous gardons un très bon souvenir de cette expérience. C’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui. Les plats proposés sont bons et les tarifs très raisonnables si l’on choisit le menu du jour. Nous avons également bénéficier d’une réduction de 5 euros sur cette première commande.

La promesse de Frichti

Frichti veut changer l’allure de vos déjeuners et vos dîners. Vous trouverez également chez Frichti de quoi organiser un pique-nique, un apéro entre ami ou un brunch familial.

Frichti s’engage pour offrir …

  • du fait maison et des bons produits, toujours frais et de saison.
  • un grand choix de recettes qui changent tous les jours.
  • des prix pour tous les jours.
  • une livraison à Paris en express ou à planifier dans un créneau de tournée.

Comment ça marche ?

  • On se connecte au site en ligne Frichti
  • On sélectionne sa zone de livraison et un horaire de livraison parmi les deux options disponibles soit durant l’heure de tournée pour 1,50 euros soit pour être livré en moins de 40 min pour 2,90 euros.
  • On sélectionne le menu du jour ou on compose son propre menu parmi la carte qui comprend des entrées, des plats, des desserts. On peut aussi se faire plaisir avec tout ce qu’il faut pour un apéro (fromage, charcuterie) ou un brunch. Pour finir on peut ajouter des boissons (avec ou sans alcool) et même des tablettes de chocolat.
  • Pour finir on renseigne son adresse de livraison et on choisit votre mode de paiement.
  • Lorsque le livreur est en approche, on est averti par SMS. On retrouve le livreur en bas de chez soi ou de son bureau car les livreurs ne montent pas.

LDDA_Resto_FrichtI_02

Ce que j’ai pu déguster

  • Velouté de champignons à la crème de truffe (devenu emblématique au fil des mois l’hiver dernier mais n’est plus à la carte en cette saison)
  • Linguine poulet, citron et parmesan
  • Cheesecake by Frichti
  • le sachet de thé Kusmi tea était offert

LDDA_Resto_FrichtI_03

J’ai apprécié tous les plats que j’avais choisi. Pour moi le seul hic chez Frichti c’est qu’il faut avoir un moyen de réchauffer comme un micro-onde pour profiter des plats chauds car toutes les commandes arrivent froides.

Ces points distinctifs :

  • Une carte originale et qui suit le rythme des saisons.
  • Un site très pratique et des photos qui vous font saliver.
  • La possibilité de suivre son livreur sur une carte grâce au lien envoyé par sms. Pratique quand on est en réunion et que l’on ne veut pas perdre une minute pour descendre chercher le paquet.

La livraison

A Paris, les livraisons immédiates ou en tournée sont assurées par YouOrder, une autre startup qui monte. La zone de livraison s’est étendue et couvre maintenant tous les arrondissements de Paris ainsi que certaines communes limitrophes. Les livraisons sont possibles tous les jours, au déjeuner et au dîner de 10h30 à 15h et de 18h à 23h30.

A vous maintenant !

Parce que je suis une bonne amie (#IAMADAMNGOODFRIEND)

Si vous aussi vous souhaitez tester Frichti, je vous propose une réduction de 5 euros sur votre première commande. Pour en bénéficier, il vous suffit de créer un compte Frichti en quelques clics en utilisant ce lien pour accéder directement au formulaire d’inscription. Vous pouvez également utiliser ce code : 30F32.

—————————–

Ceci est ma participation au Mercredi Gourmand organisé par le trio de choc Sysy, Sophie et Anne-Laure T, car plus on est de fous, plus il y a de gourmandises !

Une réflexion sur “Connaissez-vous Frichti ?

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s