Quand Colette fait son carnaval


Ce week-end nous avions rendez-vous au jardin des Tuileries à Paris pour fêter un anniversaire un peu particulier puisqu’il s’agissait de celui d’une boutique parisienne très branchée du nom de Colette. Et quand Colette organise un carnaval pour fêter son anniversaire cela devient vite l’événement à ne pas manquer.

Une gigantesque tente avait été construite pour l’occasion dans laquelle une sélection de marques plus branchées les unes que les autres disposaient d’un stand pour mettre en avant ses toutes dernières nouveautés.

L’intérêt de cet évènement pour les enfants était simple, sur chaque stand, ils pouvaient jouer à divers jeux pour gagner quelque chose de sympa (tatouage, bonbon, ballon, masque, photo souvenir…).

Colette carnaval

Sur le stand Mamie Nova notre puce a pu goûter aux yaourts gourmands Réglisse Menthe et Crêpe Façon Suzette. Vraiment surprenant ces nouveaux parfums !

Comme nous sommes arrivés à l’ouverture pour éviter la cohue (et nous avons bien fait, nous sommes rentrés en 10 minutes 😉 nous avons déjeuné sur place. Au menu : Manhattan’s Hot Dog, joli, comme là-bas mais trop fade à mon goût… la prochaine fois je chercherai mieux car il y avait aussi le camion qui fume. Je rêve de dévorer l’un de leur bacon burger !

Heureusement nous avons pu nous gaver de bonbons (Carambar et Malabar).

Bref un événement très tendance & régressif !

Merci à Sarah …

Voici une petite vidéo trouvée sur You Tube à partager avec vous.

2 réflexions sur “Quand Colette fait son carnaval

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s