Une garde d’enfants en anglais avec Speaking-agency [Concours Inside]


Ce week-end, les chouquettes ont pu découvrir une nouvelle façon d’apprendre l’anglais.

Durant quelques heures, elles ont partagé un après-midi « ludo-linguistique »avec Emily grâce au concept de garde en anglais de Speaking-agency.

Les fervents lecteurs de ce blog savent déjà ce que je pense de l’apprentissage des langues chez les jeunes enfants. Il est en effet important de faire découvrir des langues étrangers le plus tôt possible aux enfants et de les initier le plus souvent possible à une langue afin qu’ils acquièrent les bons réflexes dès leur plus jeune âge.

Nous avons choisi l’anglais car c’est la langue que nous utilisons le plus en voyage. Nos filles ont la chance de voyager alors qu’elles ne parlaient pas encore français. L’anglais, c’est aussi la langue que maîtrise le mieux leur papa. Etant bilingue en anglais je me sens également plus à l’aise pour les accompagner dans cet apprentissage.

Nous essayons également de leur offrir d’autres opportunités d’être exposer et de pratiquer l’anglais à la maison (lecture en anglais, méthode éducative, cours dans le cadre de l’école ou en activité post-scolaire, jeux avec une application spécialisée).

Ce que j’ai pu constater au fil des années c’est qu’un enfant apprend davantage lorsqu’il est en contact régulièrement avec des natifs anglophones.

A propos de Speaking-agency

  • Pionnier de la garde d’enfants à domicile en langues étrangères (toutes langues) – depuis plus de 7 ans (Lyon, Paris, IdF, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse) et cours de langues tous niveaux et âges (enfant à adulte en entreprise) ;
  • La plus grande communauté d’intervenants natifs et expérimentés grâce à nos recrutements à l’étrangers et en France (plus de 65 000) ;
  • En partenariat avec le CNRS (psycholinguiste réputée) sur les apports en matière de recrutement, formations et outils pédagogiques ;
  • Pour avoir une idée des tarifs, demander un devis qui prendra en compte plusieurs critères, ex : nombre d’heures, fréquence, âge des enfants, localité, etc..

La démarche à suivre pour les parents 

Habitant en proche banlieue de Paris, je pensais qu’il serait compliqué pour l’agence parisienne de Speaking-agency de trouver quelqu’un qui puisse venir chez nous rapidement mais bien au contraire toutes les démarches ont été très simples et rapides.

Notre premier contact Jenna a pris les informations dont elle avait besoin par téléphone (âge des enfants et besoins en terme de date et d’horaires). Un compte famille a été créé pour nous donner accès au suivi de notre demande.

 

La plateforme est plutôt sobre. Elle contient de nombreuse information sur la garde à domicile et l’apprentissage des langues. J’ai également reçu une notification par SMS lorsqu’une candidate s’est déclaré. J’ai simplement eu à valider celle-ci via la plateforme pour finaliser sa venue.

Entre temps, Marie de l’agence de Paris a pris le relais et a organisé l’envoie de la valisette Speaking Agency.

Celle-ci contient de nombreux supports ludo-éducatifs papier, un CD de chansons anglaises, un livre Mon imagerie français-anglais.

L’après-midi « ludo-linguistique »avec Emily

Le jour J Emily n’a pas eu de chance, le RER était très perturbé mais elle a pris le temps de nous téléphoner 3 fois pour nous informer de sa situation géographique et son arrivée imminente.

A son arrivée elle m’a remis un formulaire complet à remplir sur les habitudes des enfants.

Les filles étaient excitées mais aussi très intimidées par cette nouvelle rencontre. Après avoir fait les présentations d’usage en anglais, ces demoiselles ont investi les chambres où elles ont enchainé les activités diverses et variées.

La majorité des échanges étaient fait en anglais. Emily a utilisé de nombreux supports qu’elle avait apporté dans son sac.

Elle était équipée de livres et de crayons de couleurs. Elle a également utilisé les jouets des enfants comme le jeu du Lynx et des animaux en plastique pour évoquer le nom des animaux en anglais.

De la valisette reçue à la maison, elle a surtout utilisé l’imagerie français-anglais.

Bilan de ce premier après-midi

Les filles étaient enchantées et m’ont demandé si Emily pouvait revenir bientôt (c’est un très bon signe !).

Elles ont revu un très grand nombre de mots de vocabulaire qu’elles connaissaient déjà bien comme les couleurs, les chiffres, les animaux. Elles ont découvert le nom des plantes qu’elles viennent de planter dans leurs jardinières sur le balcon.

Côté maman, j’avoue avoir été vite rassurée par le choix de l’agence qui a envoyé Emily étudiante américaine en droit à Sciences Po. Bref je recommande avec plaisir.

Vous avez été séduits par ce concept ? Voici toutes les infos qu’il vous faut :

Vous pouvez aussi contacter directement Jenna Deguara de Speaking-agency :
Tél. : 06 42 00 87 83
Tél. : 01 83 95 41 74
e-mail : jenna.deguara@speaking-agency.com

Pour info : Droits de la CAF (modalités de garde par un organisme) et défiscalisation à hauteur de 50%.

Alors, n’hésitez plus !

Pour finir je vous propose de découvrir le témoignage d’autres parents comme chez Bambini sur terre

——————-

Place au concours

——————-

Pour celle(s) et ceux qui aimeraient débuter l’apprentissage de l’anglais à la maison je vous propose un « must have » : Mon imagerie français-anglais des éditions Milan comme celui que j’ai reçu dans la valisette de Speaking-agency d’une valeur de 13,5 euros.

Détail du CONCOURS,

Pour participer et tenter de gagner ce livre, il faut :

  1. Liker la page Les délices d’Anaïs sur Facebook (précisez le dans votre commentaire).
  2. Me dire quelles langues sont proposées en Garde d’enfants (la réponse sur le site à cette page les cours d’anglais tous niveaux et âges)
  3. Commenter cette publication en invitant un maximum d’ami(e)s !

Pour doubler, tripler… vos chances, vous pouvez également :

Le Concours se déroule du 20 au 30 mars 2017 minuit. Le(a) gagnant(e) sera annoncé le vendredi 31 mars 2017.

Concours réservé à la France métropolitaine. Le lot sera adressé directement par moi au ou à la gagnant(e), soyez indulgent(e) pour le délai d’envoi. Random choisira le ou la gagnant(e) par tirage au sort.

Bonne chance aux participant(e)s !


CE CONCOURS EST TERMINE

C’est Nathalie qui remporte ce livre.

LDDA_Speaking_Agency_RESULTAT_Random

15 réflexions sur “Une garde d’enfants en anglais avec Speaking-agency [Concours Inside]

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    je suis fan facebook : tiana deviz
    sur twitter : tianadeviz
    sur instagram : tiana.deviz
    sur hellocoton : tianadeviz
    je partage:

    je réponds: anglais, russe, arabe, chinois, allemand et espagnol!
    bonne journée!

  2. hello merci pour ce beau concours je participe avec plaisir je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    la réponse à question c’est l’anglais
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller + invitation des amies
    mon partage sur facebook :

    j’ai liké vos pages sur :
    instagram : nathalie6817040
    twitter : nath68100
    hellocoton : nath68100
    belle soirée à vous bisous

  3. Coucou !
    Merci beaucoup pour cette découverte & ce chouette cadeau !
    Je participe avec grand plaisir pour mes loulous ♥
    Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano
    J’ai invité des amies sur ton post FB.
    Les langues proposées en Garde d’enfants sont :
    l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le chinois, le russe et l’arabe.
    Je suis abonnée à ton blog : press927(at)hotmail.fr
    Je te suis sur insta & twitter : @Press927
    Je te suis sur HC : prescillia-maritano
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10212583177792498
    Excellente journée ! Bizx ♥

  4. Bonjour à vous !!
    merci pour la découverte de la speaking agency 😉 et surtout merci à vous de nous proposer de découvrir Mon imagerie français-anglais avec les kids !!
    the réponse is: Anglais Espagnol Allemand Chinois Russe
    et Arabe 😉
    thank you very much !!
    abonné à la newsletter 😉
    fan fb Michal kaminski
    twitter : gunners81
    instagram @locogupek
    hc: arsenal1981

    have a very nice day !!!

  5. Bonjour,
    Je voudrais juste un peu modérer ce blog car pour notre part, notre expérience avec babyspeaking a été désastreuse cette année. L’agence ne nous a trouvé personne avant le mois de mars (recherche lancée en août ! Elle avait même oublié de faire des recherches pour nous à un moment donné, nous avons dû la relancer !). Elle ne vous envoie pas spécialement des « native » donc attention aux accents ! Et quand nous avons enfin trouvé quelqu’un en mars, nous apprenons aujourd’hui -donc un mois après- qu’elle part en stage et nous n’avons de nouveau personne ! Il faut savoir que les personnes qui viennent faire de l’immersion en anglais, contrairement à ce que dit le site, n’ont pas de compétence pédagogique particulière, ce sont juste des étudiants qui n’ont pas été formé, il faut donc tomber sur la bonne personne. L’an dernier, nous avions une intervenante sympathique mais pas du tout pro-active, et qui ne parlait pas beaucoup. Résultat, ma fille était gardée, certes, mais elle n’a pas appris beaucoup de mots d’anglais et la « promesse » n’est pas tenue. Par ailleurs, il y a beaucoup de désorganisation, de fouillis, de discours de sourds. On nous a par exemple envoyé 3 profils d’affilée, qui s’annulaient ensuite au fil des jours pour des raisons diverses et variées… Quelle perte de temps ! Autre conseil : il faut exiger d’être avec le même conseiller, parce que sinon, c’est vraiment très confus. Je pense que l’idée est bonne mais l’agence est complètement débordée par les demandes.

    • Bonjour Sylvia, j’ai peut être eu beaucoup de chance mais je ne suis pas la seule. J’espère que votre mauvaise expérience ne vous freinera pas dans votre volonté d’apprendre l’anglais à votre fille car c’est le plus important. Il existe d’autres méthodes qui pourraient vous convenir. Je souhaite que vous trouviez celle qui soit le mieux adaptée pour vous. Je pense qu’il est aussi important de varier les plaisir et de ne pas trop attendre d’une méthode ou d’une autre pour que l’enfant y trouve son compte également. Belle journée Karine

    • Madame, Je suis bien navrée de votre retour et pour tout vous avouer, c’est la première fois que j’ai un écho tel que le votre, qui plus est en commentaires d’un article… En premier lieu, je tiens à vous présenter nos excuses au sein de toute l’équipe de Speaking-Agency et me propose de prendre contact avec vous pour comprendre et rectifier si possible la situation. Bien à vous, Jenna DEGUARA.

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s