Balades gourmandes chez Voyages et Enfants

Cette année 2018, sera marquée par une nouvelle collaboration avec Sandrine de Voyages et Enfants. Chaque mois, vous pourrez me retrouver avec ma casquette de « Maman Gourmandise » et découvrir de jolies balades gourmandes aux quatre coins du monde.

A propos de Voyages et Enfants,

Vous connaissez certainement ce blog et boutique en ligne dédiés aux voyages en famille. Je vous en ai déjà parlé à de multiples occasions puisque je le consulte toujours lorsque j’organise un nouveau séjour de vacances en famille à l’étranger. J’y trouve toujours des info pratiques sur les destinations qui m’intéressent. Nous sommes aussi clients de la boutique en ligne où nous avons acheté des articles qui nous ont vraiment facilité la vie lors de nos déplacements.

Les balades gourmandes à venir,

Chaque mois sur Voyages et Enfants, je vous proposerai une nouvelle balade gourmande dans laquelle je partagerai mes coups de cœur famille pour la destination choisie. Je vous inviterai également à découvrir la cuisine locale de cette destination. Les recettes liées à ces voyages seront publiées en parallèle sur mon blog.

Voici un petit récapitulatif :

En janvier, vous avez rendez-vous dans une ville du sud-est des Etats-Unis. Allez découvrir nos coups de coeur famille pour la Nouvelle-Orléans et la cuisine Cajun et revenez tester les recettes du gumbo aux écrevisses des beignets comme à la Nouvelle-Orléans.